07/05/2012 : Législatives : pourquoi je suis candidat

Banniere

 

Communiqué

 

Andrésy, le lundi 7 mai 2012

 

Législatives, 7e circonscription des Yvelines : Pourquoi je suis candidat.

 

Plus que jamais, après la victoire de François Hollande et de ses alliés qui prônent pour EELV, au travers de l’accord signé avec le parti socialiste, une vision « punitive » de l’écologie, et pour le Front de gauche, les idées les plus populistes, il est nécessaire d’équilibrer notre démocratie avec un groupe centriste fort et indépendant à l’Assemblée Nationale.

 

En effet, si le groupe centriste est indispensable pour avoir une majorité à l’Assemblée, alors, dans le droit fil qui nous anime d’une vision pragmatique et constructive des propositions du futur gouvernement, nous saurons trier le bon grain (les propositions qui permettront d’aider la France à sortir de la crise), de l’ivraie (les propositions irréalistes et dangereuse pour notre avenir), et ce, dans le respect du choix incontestable de nos concitoyens.

 

Dans la 7e circonscription des Yvelines, je crois avoir prouvé, par mon action dans les collectivités où j’exerce des responsabilités, par mes prises de positions publiques sur les grands dossiers d’infrastructures qui nous concernent, que j’avais ce pragmatisme, la capacité d’analyse et de propositions et une crédibilité reconnue par des acteurs externes indépendants.

 

Dans cette circonscription, je serai aussi le seul centriste indépendant par rapport aux deux blocs qui s’affrontent, le seul à pouvoir réunir ce qui est par trop dissemblable.

 

C’est fort de ce constat et dans la volonté de défendre mes convictions pour la France et pour l’avenir de mes concitoyens que je me présenterai à leurs suffrages lors de ces élections.

 

A eux, au-delà des étiquettes, de choisir celui qui sera le plus à même de les représenter efficacement au parlement.

 

J’espère être celui-là, je compte sur eux.

 

 

Denis FAIST

Maire Adjoint d’Andrésy

Délégué à la C.A.2.R.S.

Président du Syndicat Intercommunal
de Distribution d’Eau du Confluent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :